04/03/2009

5 commentaires:

  1. hello les gensgens
    Jviens de vous connaitre par hasard..
    Alors je c pas trop comment fonctionne votre blog pour les infos c en MP ??

    Ca a l'air d'être du bon delire plein de smiles XD
    et moi j'aime bien bouger mes pieds et faire des bisous aux caissons mdr

    a bientot et au plaisir de jumper devant vos caissons comme un foufou ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut a toi , cool que notre blog te plaise , nous mettons les info ici avant la soirée . Alors peut etre au 11 pour une bonne grosse fiesta

    RépondreSupprimer
  3. ben oauis je vais venir...

    G regardé la météo fais pas beau..Cpas grave on sautera dans la boue ^^

    Je viens de la Ciotat si yen a ki sont sur le chemin , j'ai des places dans la voiture..

    Ya pas de soucis

    O fait elle est sur un ou deux jours ??

    RépondreSupprimer










DECO EPHEM'ART

DECO EPHEM'ART